3 bonnes raisons de faire de la publicité sur Amazon

Saviez-vous qu’il est possible de faire de la publicité sur Amazon ? Maintenant, oui !

En effet, grâce à un fonctionnement simple, l’entreprise Amazon vous permet de faire la promotion de votre catalogue et de mettre en valeur vos produits. Et pour se faire, la méthode est facile : vous travaillez votre texte sur des mots-clés pertinents, votre annonce est élue meilleure correspondance à la requête des clients et votre publicité est diffusée !

Voici 3 bonnes raisons de faire de la publicité sur Amazon

  1. Augmentation de vos ventes : Diffuser vos annonces sur Amazon permet de cibler vos acheteurs en leur proposant l’article parfait qu’ils cherchaient. Et ainsi voir vos produits atterrir dans leur panier !
  2. Présentation de vos produits : Apparaître en première page de l’un des plus grands sites mondial de vente en ligne n’est plus hors de portée grâce à Amazon. Les acheteurs découvrent vos produits en première page des résultats de recherche ou sur les pages produit.
  3. Surveillance de vos coûts : Vous ne payez que ce que vous devez ! Mesurez votre ROI, ajustez vos enchères ou votre budget selon le nombre de cliques comptabilisés sur votre annonce.

Amazon vous propose deux solutions publicitaires : le “Sponsored Products” qui vous permet la promotion de produits ciblés et le “Sponsored Brands Ads”. Cette seconde solution qui elle vous propose la promotion des marques et des catalogues de façon plus généralisée. Cependant, tout comme avec AdWords de Google, il est préférable d’utiliser les services d’un expert du domaine afin d’optimiser ses chances de réussir sa campagne de publicité.

Pour rappel, Amazon est l’une des cinq plus grandes firmes américaines dominant le marché du numérique avec Google, Apple, Facebook et Microsoft … alors n’attendez plus : rendez-vous sur le site d’Amazon pour lancer votre première campagne de publicité en seulement quelques minutes ! Et obtenez 25€ de crédit de clics offerts pour toute inscription entre le 1er avril et le 30 juin 2019.

Votre publicité sur le site de l’un des géants du Web, pouviez-vous rêver mieux ?