Voici une boutique où toutes les créatrices en herbes toutes générations confondues aiment venir faire leurs emplettes. Couture, tricot, broderie, loisirs créatifs… il y en a pour tout le monde et à tous les tarifs. Retrouvez sur mercerie.fr toutes les grandes marques et les autres à leur juste prix.

Pourquoi acheter en ligne ses fournitures de mercerie ?

mercerieAcheter en ligne permet de prendre son temps, de comparer les prix et les services sans sortir de chez soi. Souvent bien moins cher qu’en magasin avec les frais de port compris, ces boutiques en ligne ne se valent, bien entendu, pas toutes. A chacune de trouver celle qui correspond le mieux à ses attentes. En ce qui concerne mercerie.fr c’est avant tout ici la qualité au plus juste prix qui est recherché. La boutique privilégie les marques françaises et européennes dont les plus connues. Certaines consommatrices restent pourtant récalcitrantes par rapport aux achats en ligne. Pourtant une boutique comme mercerie.fr met un point d’honneur à honorer rapidement ses commandes (entre 2 à 5 jours) et propose des frais de port peu élevés. Pour les commandes de moins de 59 euros, les frais de port sont de 4,95 euros pour les envois en France métropolitaine (voir autres pays les tarifs sur le site). Au dessus de 59 euros de commande TTC en ligne, ces derniers sont offerts. Pour toujours plus de sécurité, les moyens de paiement en ligne y sont sécurisés et ne transitent jamais par le site mais sont gérés par leur partenaire CM-CIC Paiement. Voilà de quoi rassurer les plus angoissées. Autrement la boutique propose le paiement par chèque, virement bancaire et aux collectivités (voir sur le site) de payer par mandat administratif.

Toujours plus de service en ligne

Pour la boutique mercerie.fr, répondre aux attentes de leurs clientes par une démarche qualité au niveau des produits mais aussi du service est primordial. C’est pourquoi, la boutique propose le service satisfait ou remboursé. Pour pouvoir en bénéficier, il est impératif de joindre le numéro de colis ainsi que le ou les produits. Les frais de retour sont par contre à la charge du client.