Apreslasieste.fr est le site internet de la maison d’hôtes du même nom. Le site vous propose la location de chambres d’hôtes en Provence, à quinze kilomètres de la ville d’Avignon dans le Vaucluse.
Cette maison d’hôte propose six chambres uniques, et qui peuvent être réservées par téléphone. Les chambres ont une surface allant de 40 mètres carrés à 26 mètres carrés, dont certaines avec une douche et d’autres avec une baignoire. Toutes les chambres ont une entrée indépendante, permettant aux hébergés d’entrer et de sortir en toute liberté et à toute heure. Elles sont également équipées d’un lecteur DVD et de DVD. La suite « première sieste » propose par exemple un petit salon, une terrasse, et une baignoire. Le gîte « quatrième sieste » quant à lui est composé d’une cuisine équipée et d’un extérieur privatif. Les clients trouveront alors toute la convivialité d’une maison d’hôtes tout en étant indépendants.

Un environnement Provençal Authentique

La maison d’hôte « Après la sieste » propose un environnement provençal et authentique, dans un cadre très calme permettant aux clients de se reposer loin des tumultes de la ville, et de profiter de plusieurs jours farniente ou romantiques.
Le site propose de nombreux services, tels qu’une cheminée ouverte pour les soirées d’automne ou de printemps encore fraîches, une piscine chauffée ouverte d’avril à septembre permettant d’apprécier la chaleur de la Provence, des massages aux huiles essentielles, des vélos pour des ballades dans l’arrière-pays, et des terrains de tennis pour les sportifs. Le petit déjeuner proposé est fait maison, et est donc local.
Apreslasieste.fr permet donc aux clients de loger dans une maison haut de gamme authentique aux accents provençaux, au cœur de la région de Provence, proche des lieux touristiques : en effet, « Après la sieste » est à proximité la ville d’Avignon et de ses coins touristiques, mais aussi des férias en Camargue et d’autres petits villages très charmants au cœur de la garrigue.