L’école bilingue Bisp, située dans le 15e arrondissement de Paris offre aux enfants une éducation de haute qualité. Cet établissement privé et laïque accueille des enfants de 2 ans et demi à 11 ans de toutes nationalités et langues maternelles confondues.

Un enseignement en immersion (anglais/français), des classes à effectif très réduit, une approche pédagogique créative et interactive ainsi qu’une attention particulière portée à l’épanouissement intellectuel et personnel de chaque enfant, sont les clés du succès de cette école.


Dans la situation actuelle de mondialisation, le bilinguisme est un facteur de réussite pour l’avenir que nul ne devrait ignorer. Former le cerveau à la maîtrise de plusieurs langues, c’est créer des connexions neuronales qui ne pourraient voir le jour autrement et faciliter l’apprentissage d’autres langues. De plus, le bilinguisme dès le plus jeune âge permet aux enfants de parler les deux langues avec un accent parfait.
Au-delà du bilinguisme, les enfants sont également préparés culturellement à s’intégrer dans un double modèle français ou anglais. Ainsi, les programmes des deux pays sont scrupuleusement respectés, ce qui permet ensuite à ces élèves de poursuivre leur scolarité dans l’un ou l’autre système.
Dans cette école, les langues sont des outils de communication et non des sujets d’enseignement. Chaque enseignant utilise sa langue maternelle pour mener ses activités de sorte que les enfants évoluent dans un environnement franco-britannique équilibré.
Tout au long du cursus, la découverte de l’art, tant dans sa pratique que dans son aspect culturel, est privilégiée pour développer la créativité et l’expression des enfants.

Enfin, la présence d’un grand nombre de nationalités différentes est une richesse supplémentaire qui ouvre l’esprit des enfants sur la tolérance et la connaissance d’autres cultures et les préparent à relever les défis d’un monde multiculturel. L’école bilingue est un atout intellectuel et culturel pour chaque enfant qui la fréquente et un chemin vers un monde meilleur.

Site officiel : http://www.bilingualschoolparis.com