Le ski est une activité sportive et ludique appréciée de tous. L’occasion de bénéficier d’un séjour de luxe pour s’adonner entièrement à cette discipline, le temps d’un week-end ou de quelques jours de vacances, est bien faisable grâce à l’hôtel Tsanteleina.
Cet établissement 4 étoiles se trouve dans le Val-d’Isère et met à la disposition de ses clients son espace bien-être, son bar, son restaurant et son hôtel. Niché au cœur d’un magnifique cadre, ce dernier propose plusieurs catégories de chambres haut de gamme, tout aussi confortables et spacieuses les unes autant que les autres. Ces chambres sont bien équipées et disposent de toutes les commodités nécessaires dont chaque personne a besoin.

Se trouvant à proximité de plusieurs stations de ski comme Les 3 vallées, Les Ménuires et Les Arcs, ainsi que celles de Val Thorens, de Courcheval et de Tignes, cet établissement est l’adresse de référence pour vivre un séjour mémorable. Son restaurant La Table des Neiges concocte des mets succulents que tout amateur de la bonne gastronomie savoure avec gourmandise. Ce restaurant propose une carte bien fournie, et son chef Jérôme Labrousse ne lésine pas à mettre son talent au service de ses clients. Il suggère ses spécialités à travers ses menus.

A part les activités de ski, les séjournants peuvent pareillement prendre soin d’eux-mêmes grâce aux divers soins prodigués par son espace Le Pure SPA. Mais ce n’est pas tout puisque son chalet-hôtel dispose de différentes infrastructures destinées à parfaire le séjour bien-être de ses clients, comme son hammam, son sauna, sa salle de Fitness et sa piscine.