immobilier nerja

Adorable village flanqué à flanc de montagne en Andalousie, Nerja a bien des atouts pour séduire ses visiteurs. Ses petites maisons blanches, ses ruelles, ses échoppes, sa promenade, tout est réuni dans cette petite ville au microclimat très agréable pour en faire un lieu de villégiature idéal. De plus son marché immobilier dynamique offre de nombreuses possibilités pour investir qu’il s’agisse d’un appartement dans une résidence de standing ou d’une petite maison de ville, les possibilités sont ouvertes pour trouver le bien idéal.

Nerja, un village authentique

Nerja est une petite bourgade andalouse située sur la Costa del Sol proche de Torrox et d’Algarrobo. Idéalement installée sur une falaise, elle offre une vue imprenable sur la Méditerranée et les splendides plages présentes dans la région. Surnommée le balcon de l’Andalousie, sa promenade est un véritable régal qui offre un spectacle dont on ne se lasse pas. De plus, Nerja a su conserver toute l’authenticité des petits villages espagnols et s’adapter au tourisme sans pour autant subir les dégâts du tourisme de masse et y laisser son âme. Les commerces y sont nombreux et offrent des produits locaux de grande qualité comme on peut encore en trouver dans l’arrière pays espagnol.

Des opportunités immobilières

La petite ville de Nerja a su se développer sans pour autant défigurer sa physionomie et offre ainsi depuis quelques années aux visiteurs la possibilité de se loger ou d’investir dans des résidences de haut standing avec service comme une piscine pour profiter au mieux de la chaleur estivale. En faisant le choix d’acquérir un bien immobilier à Nerja, vous vous offrez non seulement une résidence secondaire très agréable, mais vous réalisez également un investissement à Nerja rentable qui pourra être proposé en location saisonnière été comme hiver aux nombreux touristes séduits par cette région si attractive.