Aujourd’hui plus besoin de vous déplacer dans une auto-école pour réviser le code de la route. Grâce au site codedelaroute.io apprendre en ligne devient un jeu d’enfant. Avec des vidéos 3D c’est comme si vous y étiez. Pratique ces différents outils mis à votre disposition vous permettent de réviser d’où vous voulez. Apprenez à votre rythme et offrez-vous un des meilleurs dispositifs en ligne. Rejoignez à votre tour les 500 000 inscrits.
Les questions avec vues en 3D

L’arrivée de la 3D dans l’apprentissage du code de la route vous permet de vous mettre réellement en situation. Bien plus explicites et surtout interactives ces vidéos accompagnent les nombreuses questions soumises aux élèves. Apprendre de chez vous demande une certaine autonomie et discipline. Pour vous aider à avancer rapidement des outils performants vous sont proposés. Le but de ce site, vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour un apprentissage complet. Avec 93% de réussite à l’examen dès le premier passage contrairement aux auto-écoles avec 70% en moyenne, codedelaroute.io est indéniablement un partenaire de choix.
Un entrainement de 7 jours gratuit
Vous pouvez dès à présent bénéficier d’un entrainement de 7 jours gratuit afin de vous familiariser avec tous ces différents outils. Cette offre vous permet également de réduire les coûts de votre examen sachant qu’il n’est que le passage obligé pour pouvoir par la suite passer votre permis de conduire. Tout comme en auto-école, les questions sont rédigées par des professionnels du secteur. De plus elles s’inspirent de celles proposées à l’examen officiel. Codedelaroute.io sélectionne uniquement les questions essentielles à l’obtention de votre examen.
Un gain de temps
Oubliez les trajets et les transports en commun, les parents, le compagnon etc… qui doivent vous amener jusqu’à l’auto-école. Avec codedelaroute.io plus la peine de mettre votre nez dehors. Vous pouvez tout simplement réviser le code de la route d’où vous voulez et quand vous voulez. Un gain de temps et donc d’argent fort appréciable.