Où réviser votre code en ligne ?

Code de la route

Vous souhaitez passer votre code en ligne et ne savez pas quel site choisir parmi toutes les offres du marché ? Alors voici codedelaroute.io un des leaders du secteur. Sur ce site vous avez à disposition des vidéos 3D, des tests similaires à l’examen, des milliers de questions, un suivi personnalisé… bref de quoi apprendre à votre rythme avec des outils performants. Économique, intuitif et pratique, révisez d’où vous voulez grâce à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable. L’ère de l’apprentissage digital a sonné !

Une application pédagogique

Code en ligne

Destinée aux personnes qui souhaitent passer leur code en ligne, codedelaroute.io met à la disposition de ses candidats une appli simple et pédagogique. Le but, s’adresser à une majorité de personnes quel que soit leur âge, leur milieu socio-professionnel etc… En résumé pas besoin d’avoir bac +5 pour pouvoir naviguer et réviser en ligne. L’interactivité d’une fluidité inégalée proposée par le site de même que les outils performants permettent des résultats tout simplement stupéfiants. 93% de réussite à l’examen contrairement aux auto-écoles avec une moyenne nationale de 70%. Pour plus en plus de personnes aujourd’hui les méthodes d’apprentissage proposées dans les auto-écoles sont obsolètes et fastidieuses. C’est pourquoi un site tel que codedelaroute.io se retrouve avec plus de 500 000 inscrits. Avec la version premium, c’est un apprentissage complet ainsi qu’un suivi personnalisé qui vous sont proposés.

7 jours gratuits

Vous avez un doute sur l’apprentissage en ligne, à savoir si cela est fait pour vous ? Pas de problème avec codedelaroute.io vous avez 7 jours gratuits afin d’essayer et de vous familiariser avec les différents outils. De quoi également faire de sacrées économies ! Autre avantage de ce site, vous pouvez vous inscrire en ligne pour passer votre examen dans l’auto-école de votre choix. Tout est fait pour vous faciliter non seulement votre apprentissage mais également vos démarches administratives. De quoi une fois de plus vous faire gagner un temps très précieux.