Pratique, le sèche serviette est un indispensable de toutes les salles de bains. Non seulement il permet de sécher les serviettes mais en plus de chauffer la pièce. A inertie fluide ou sèche, il peut également se proposer avec une soufflerie. Confort, il apporte à votre salle d’eau une sensation agréable pour des moments cocooning très appréciables.

Aménager votre salle de bains

Sèche serviettes

Véritable pièce à vivre, la salle de bains attire toutes les attentions. Pour en profiter comme il soit, certains ménages n’hésitent pas à y investir de sacrées sommes d’argent. Sauna, baignoire baléno, déco design ou vintage… la salle de bains fait dorénavant rêver. Il n’est plus rare aujourd’hui qu’une maison possède deux salles de bains voire plus. Une pour les enfants et une autre pour les parents. Pièce pour se relaxer et se détendre, elle devient toujours plus imposante. Finie la petite pièce exiguë où l’on passe que quelques minutes par jour. De nos jours la salle de bains est spacieuse avec lumière du jour, plantes vertes et tout l’aisance indispensable pour s’y sentir vraiment bien. Pour ne surtout pas prendre froid l’hiver, le seche serviette atlantic apporte tout le confort nécessaire à votre salle de bains. Esthétique et pratique il s’installe facilement pour profiter d’une salle d’eau agréable à tout moment de la journée et des saisons.

Votre appareil de chauffage

Différentes options s’offrent à vous. Si vous optez pour un appareil de chauffage électrique en acier ou en aluminium, il vous permettra de chauffer votre pièce ainsi que vos serviettes pour un maximum de confort. A inertie sèche ou liquide en fonction de vos envies et budgets c’est toujours dans cette même optique de vous créer un véritable cocon. Pour les habitations qui disposent d’une chaudière, le sèche serviette peut être alimenter en eau chaude et disposer des mêmes avantages qu’un appareil électrique.