Située à 15 km d’Avignon, la maison d’hôtes de charme Après la Sieste ouvre ses portes pour un long ou court séjour sous le signe de quiétude et de farniente. Niché dans un charmant petit village de Provence, ce sera l’occasion idéale de découvrir un décor inspiré des voyages de par le monde. Cette ancienne bâtisse datant des années 1850 a été rénovée au gout du jour, pour un mélange parfait entre l’authenticité et le design contemporain. Respirant une ambiance zen et calme, vous y passerez un moment inédit. Implantée dans un endroit calme, cette demeure présente un véritable havre de paix.

apres-la-siesteArrêtez-vous un moment pour profiter des chambres spacieuses, avec un accès totalement indépendant et un parking privé sécurisé. Toutes ces chambres sont dotées d’une climatisation et d’une grande salle de bain pour le plus grand confort des clients.

Pour les journées ensoleillées, la piscine est disponible pour les petits comme les grands. En été, farnientez au bord de l’eau, tout en profitant de la fraîcheur de la piscine. En hiver, l’eau est chauffée pour ne pas enlever le plaisir de la baignade.

Pour ceux et celles qui sont à la recherche d’un lieu pour se ressourcer et pour relaxer, la maison propose aussi des massages relaxants aux huiles essentielles dans un cadre naturel et serein. Atteignez le paroxysme de la détente avec les mains douces et agréables des professionnels qui vous accueilleront.

Ne pensez plus à rien et laissez-vous charmer par la cour intérieure ombragée ou vous pourrez vous reposer à l’ombre des oliviers. Si vous êtes à la recherche d’aventure, il est aussi conseillé de partir faire une petite visite dans les merveilleux sites qui se trouvent dans cette région.

Quant à la gastronomie, vous vous régalerez sûrement grâce aux petits plats concoctés soigneusement avec les produits de la maison.

 

N’attendez pas pour réserver car les places sont rares : http://apreslasieste.fr