Conçu spécialement pour être résistant, le tablier serveur apporte non seulement tout le confort indispensable pour cuisiner dans de bonnes conditions mais également du confort. Pratique, il est fiable dans toutes les circonstances et se trouve être peu encombrant. Quel que soit le modèle et le tissu, il est toujours plus design et se personnalise à souhait. Adressé aux professionnels du secteur de la restauration, il est présent dans tous les établissements des plus chic aux plus branchés.

Un vêtement professionnel primordial

Tablier serveur

Indispensable en cuisine et en salle, le tablier serveur permet d’exercer différentes professions dans des conditions optimales. En coton, polyester voire même en jean, il se décline en deux longueurs. Avec ou sans bavette, il s’ajuste parfaitement à tous les gabarits. Masculin, féminin ou encore mixte, sa résistance aux tâches en fait la tenue phare des métiers de la restauration. Il permet ainsi d’exercer différents métiers sans se soucier de se salir. Vêtement de protection, son entretien est facilité grâce à des tissus qui se tiennent bien au lavage même à de hautes températures. En cuisine et en salle le tablier serveur se doit d’être toujours impeccable et est devenu au fil du temps un véritable support de communication. Nombreux sont aujourd’hui les tabliers qui sont personnalisés avec l’ajout d’un logo, d’un slogan etc…. Ils permettent ainsi de mettre en exergue un nouveau concept et qu’il soit facilement visible.

Une tenue fonctionnelle

Le tablier serveur est très fonctionnel, il permet ainsi de travailler tout en protégeant ses vêtements. Facile d’entretien, il est robuste et permet de se mouvoir aisément. Mais il est aussi une tenue très appréciée par la clientèle et donne aux personnels des cafés, des brasseries, bars branchés… une petite note élégante et surannée à laquelle nous sommes tous attachés. Souvent plus visible dans la capitale, ce long tablier noir typique des cafés parisiens incarne à lui seul tout un imaginaire collectif digne du film Amélie Poulain.