Hyundai Tucson

Le constructeur coréen Hyundai frappe fort avec le Tucson, un crossover aux lignes sportives muni d’une boîte de vitesse de 6 à 7 vitesses. Pour ne rien gâcher, Hyundai a fait de ce véhicule un modèle économique et écologique avec une consommation très raisonnable.

Nouveau Tucson Hyundai : l’alliance du design et de la technologie

Non content de signer un modèle au look résolument sportif équipé d’un toit panoramique, mais aussi de nouvelles jantes alliage et répétiteurs de clignotant insérés aux rétroviseurs. Vous aurez le choix entre des fauteuils noirs, rouges ou beiges inclinables, chauffants et ventilés à l’avant qui sont installés dans un volume intérieur plutôt spacieux. Côté technologie, le dernier Tucson n’est pas en reste avec entre autres un régulateur de vitesse, la climatisation bi-zone et un ordinateur de bord. Pour encore plus de confort, le constructeur a équipé son cross-over d’un hayon mains libres qui réagit à la proximité de la clé.

Hyundai Tucson : la sécurité en prime

Afin d’assurer la sécurité de ses passagers, Hyundai a suréquipé le Tucson niveau technologie. En effet, pour assurer une conduite sans danger le véhicule bénéficie d’un dispositif de freinage d’urgence assuré par un système de radar, de caméra et de capteurs de surveillance d’angles morts. Par ailleurs, l’éclairage directionnel additionnel vous assurera un confort sans précédent lors de la conduite de nuit. Enfin, le constructeur a ajouté fort judicieusement une assistance au maintien de voie qui vous avertira dès que vous sortez de votre voie. Tout a été pensé pour assurer la sécurité du conducteur et de ses passagers jusqu’aux appuie-têtes qui réagissent aux chocs et évidemment les six airbags qui se déclencheront en cas de collision.

Ce nouveau modèle de Hyunday est donc une alliance parfaite entre le confort pour ses passagers, le plaisir pour le conducteur, la sécurité renforcée pour tous et un design élégant.
Vous êtes convaincu ? Pour acheter votre Tucson au meilleur prix, rendez-vous chez votre mandataire Hyundai.