noCRM.io a été créée afin d’améliorer la prospection commerciale. Elle aide à la vente en transformant vos prospects en clients.

noCRM.io permet de gérer les opportunités qui ne seront jamais oubliées. Votre commercial aura ainsi toujours une prochaine action pour un prospect et pourra travailler efficacement au quotidien.

Grâce à noCRM.io (https://youdontneedacrm.com/fr ), vos commerciaux pourront créer des rappels automatiques, interagir avec leurs collègues, suivre l’évolution du prospect ainsi que l’historique complet de l’opportunité. Vous aurez une vue de l’activité en cours avec un suivi des performances de vos équipes.

Afin d’ajouter les informations des prospects, ils pourront utiliser :

  • Soit le tableur intégré avec les fonctionnalités spécifiques pour la prospection à froid.
  • Soit une extension du navigateur : Lead Clipper qui permet de transformer n’importe quelle page en opportunité. Les informations seront automatiquement récupérées (page Linkeln).
  • Soit prendre en photo une carte de visite. L’application reconnaîtra automatiquement le contenu de la carte. Ainsi, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail seront cliquables.

noCRM.io est l’outil qui libère le plus de temps pour l’activité commerciale !

Simplicité et facilité pour une prise en main rapide. L’objectif est de créer facilement des affaires via e-mail, carte de visite… Définissez et planifiez un appel, une réunion. Gérer vos affaires en cours en ajoutant les étapes de ventes dont vous avez besoin. Identifiez celles où vous perdez vos prospects pour améliorer le processus. Importez vos fichiers Excel, CSV existants et assignez vos prospects au bon commercial. Après avoir conclu une affaire, définissez la liste des tâches à accomplir, vos rappels se synchroniseront avec votre calendrier.

noCRM.io est en conformité avec le RGPD et pour plus de sécurité, la communication est cryptée via SSL. Afin de mieux comprendre son fonctionnement, il existe un centre d’aide.

Vous pourrez aussi bien utiliser noCRM.io sur ordinateur que sur votre téléphone (Android ou iOS). Elle s’adapte aux besoins de votre entreprise : vous pourrez ajouter votre logo. Elle synchronise aussi les données avec vos autres applications (Gmail…) et logiciel de comptabilité.